RAPATRIEMENT EN ISRAËL
Vous pouvez choisir d’inhumer un proche en terre sainte pour qu’il puisse y reposer éternellement. Maison Funéraire Baron vous proposera un service dédié et personnalisé.
TRANSFERT EN ISRAËL
La Maison Funéraire Baron est spécialisée dans le rapatriement vers Israël et nous sommes là pour vous accompagner dans toutes les étapes, avec le plus grand respect.
En tant qu'entreprise de pompes funèbres juives, nous prenons en charge la constitution administrative du dossier de transfert en Israël, le respect des rites religieux supervisés par des rabanhim, l'achat des billets d'avion pour le défunt et, éventuellement, pour l'accompagnant, ainsi que l'inhumation en Israël, y compris l'achat de places dans les cimetières, l'autorisation administrative et les cérémonies religieuses nécessaires.
De plus, nous avons un programme SOS décès qui se charge de commander les billets d’avion pour les accompagnants.
Enterrement en Israel
Il n'est pas étonnant que la plupart des Juifs dans le monde préfèrent être enterrés en Israël. Après tout, c'est la terre des Juifs et un lieu où la plupart des Juifs se sentent en sécurité, même après leur mort. Au cours de la dernière décennie, plus de 10 000 Juifs ont déjà fait le voyage pour être enterrés en Israël.
En savoir plus sur l'inhumation en Israel.
Dans le cadre de notre approche professionnelle, nous sommes disponibles 24h/24. Dans le cas d'autres langues étrangères, nous ferons de notre mieux pour communiquer sans effort.
La Maison Funéraire Baron : Expertise dans le Rapatriement Funéraire vers Israël
La levée de corps est un moment très important qui est officié par un rabbin. C'est la dernière fois où l'on voit le défunt et où l'on demande pardon (mehila) si on a pu offenser le défunt de manière volontaire ou involontaire juste avant de procéder à la fermeture du cercueil et de se diriger vers l'aéroport Charles de Gaulle pour le rapatriement vers Israël. En fonction du décès et de la compagnie aérienne choisie, nous pouvons rapatrier un corps en Israël en -24h. Dès l'arrivée du corps à l'aéroport Ben Gurion (Tel Aviv), le défunt est pris en charge par la hevra kadisha du cimetière choisi."